forum des ecuries de salène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des ecuries de salène

forum pour les adhérents aux écuries de salène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre plus grosse chute

Aller en bas 
+9
la Princesse
misstitcrob
Nanou
klem
méliloo
Ptéroïs
rox
bouch caro
Damien
13 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyDim 24 Déc - 15:51

(en équitation bien sur) la chute qui vous a fait le plus mal, ou la plus impressionante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
bouch caro

bouch caro


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : trés loin
Date d'inscription : 25/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyLun 25 Déc - 13:04

alors, ma plus grosse chute... heu...
je sais pas trop
peut-etre avec kiowa l'hiver dernier dans la gadoue
j'ai jamais fait de très grosse chute en fait
enfin j'estime que quand on tombe on tombe, on s'écrase sur le sol et puis c'est tout!
on pourrait peut-être demander a bouche une interview sur sa chute de shet!
lol Very Happy
bisou tout le monde!
(quand il y en ora!)

[edit de damien] euh, ceci n'es pas votre portable ni même msn, vous n'avez aucun gain de temps certain ni de caractère, soignez s'il vous plait votre ecriture, une option editer est installé en haut de chaque fenêtre pour vos posts, utilisez le si vous avez fait une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
bouch caro

bouch caro


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : trés loin
Date d'inscription : 25/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: [b]mettre un titre!![/b]   votre plus grosse chute EmptyLun 25 Déc - 13:06

ah c'est nul, je pouvais mettre un titre a mon ptit message
et j'avais pa vu Neutral c'est pas grave, j'en met un a celui là!

[EDIT DE DAMIEN]je sais vous ne savez pas, mais ceic, chère caroline,est appellé double posts, et il n'est pas trop toléré sur un forum car il fait augmenter le nombre de posts de façon anormale(ce qui compte beaucoup sur certains forums) ainsi, il faut eviter de réecrir un deuxième post juste après un premier, alors que l'option editer existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rox

rox


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : roussy 63590 cunlhat
Date d'inscription : 25/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: rox   votre plus grosse chute EmptyVen 29 Déc - 8:29

coucou le monde!!
moi ma plus grosse chute je pense que c'était avec kiowa lol sacré ptit cheri Razz
une fois en obstacle sur un parcours un gros plat dos!!d'ailleurs va faloir que j'aille au kiné parce-que même si c'était il y a 2-3mois j'ai toujours un peu mal comme j'ai pas voulu y aller avant mdr
vous me manquez trop tout le monde!!
je vous aimes forrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
bisous

[EDIT DE DAMIEN]oui c'est de ma faute et c'est pour cela que j'assume en ayant corrigé les trois derniers posts, mais passez par le topic règles créé maintenant après ces "ptites erreurs" j'espère ensuite n'avoir plus rien a vous dire, j'aime pas jouer le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enmankedebisou.skyblog.com
Ptéroïs

Ptéroïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Le DESERT
Date d'inscription : 04/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyJeu 4 Jan - 2:22

Je n 'ai pris pour l'instant que deux gamelles ; une avec Bilyne en plein galop un trou de 2mètres avait été fait dans une dune à Olonne/Mer et elle est tombée dedans pas de bobo. cheers
La deuxième c'est avec Ghandy lors de son débourrage dans son pré , il m'a fait faire un soleil sunny ,les rènes ont cassées pig , je ne pense pas qu'il recommencera. Evil or Very Mad
Kiowa jocolor queen a hérité du caractère de sa mère que j'ai acheté parce que son expropriétaire se faisait virer tous les jours mais avec côtes cassées , nez doigts , etc.......c'est Bilyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: monacooooooooooo   votre plus grosse chute EmptyJeu 4 Jan - 16:24

et oui, souvenir souvenir, je me suis fait embarqué par coco lors d'un trotting affraid , et sandra, pleine de bonne volonté, a essayé de me rattrapé mais coco a foutu 500 mètres dans la vue a tout le monde, et arrivé sur la route...(qui était mouillée pour tout arranger No )... il a glissé dans un virage et on c'est tout les deux retrouvé par terre: moi avec le coude pété et la main déchiquetée, et lui avec un trou dans l'épaule et beaucoup d'autre dégats aussi... pale bref pas forcément un bon souvenir, mais bon maintenant vaut mieux en rire qu'en pleurer (oui parce que sur le cou j'ai quand même beaucoup pleuré!!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
klem

klem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 04/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: heuuuu   votre plus grosse chute EmptyJeu 4 Jan - 18:55

bon moi je ne parlerais pas de mes chutes! sinon tout le monde va se faire pipi dessus! bounce


et puis tout le monde les connais!!

il y en a eu qui était comique, d'autre moins! mais bon a force on en rigole! et puis sandra et habitué que je tombe!

surtout de kiowa a l'obstacle je crois bien! ah la la la petite klém elle se casse de partout a force!
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bobsholeil.skyblog.com
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyJeu 4 Jan - 22:15

rien qu'a t'entendre te plaindre on se fait pipi dessus mdr^^
bon pas pour parler de ma plus grosse chute(bizzarement, je ne suis pas suicidaire au points de me prendre des grosses viandes^^)ni pour parler de la plus grosse chute de quelqun.
mais c'est une ptite chute de marion. aujourd'hui, mon premier cours d'equitation(hors pony-game) depuis 8 ans. je monte made in star, et marion monte fun. on fait leur échaufemment, trot, galop
tout va bien jusque la. on change de main, galop, je suis toujours au cul de fun comme nat ma demandé et la, fun accelère, legerement poussé par marion, suivi de made in, que je ne controlais pas trop a ce moment la(quel utilité, elle suit fun, et c'est un cheval dirigé par marion, aucun danger^^)
quand soudain, fun en a marre, il pète son cable et accélère vraiment. moi je sens que sa va plus du tout, je ralentis, et tourne toujours a un chti galop.
marion, partie en orbite, ne controle plus rien, elle tire sur les rennes, mais inconcionnellement, elle continue d'accompagner. fun manque de me rentrer dedans, alors la c'est le drame, je vais au centre de la piste et m'arrête.
marion ne controle toujours pas la situation, et fun commence a faires de plus grands cercles, et la badaboum, il chute dans un creux du bord de piste, et marion est... beh elle est ou, y'a plus de marion, a elle est la, derrière fun, la tête entre les cuisses, avc du sable partout... magnifique marion, vraiment superbe mdr...
pour qui la galette???
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyJeu 4 Jan - 22:37

oh la vache!!chaud! Shocked
et fun il a rien Question
c'est pas que je ne m'interèsse pas a marion mais bon c'est quand même le bébé de nathalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyJeu 4 Jan - 22:49

non, l'a juste trebuché le fun... par contre il a pris sa tranche de rigolade, sa, ya pas coupé le bibi. il était naze, mais il a bien rigolé. a la fin, quand marion est tombé, il s'est presque tout de suite arrêté et est venu vers nous au petit pas, genre: lol, c'était marrant, mais maintenant qu'ya plus personne... y'a pas quelqun qui veux faire un tour??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 03/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyVen 5 Jan - 21:19

fun avait qd meme un peu mal à l'anterieur droit aujourd'hui. d'ailleur il était à l'argile...
Revenir en haut Aller en bas
misstitcrob

misstitcrob


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la campagne (ça peut arriver à tous le monde)
Date d'inscription : 27/12/2006

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Marion .. [ la blOnde ]   votre plus grosse chute EmptyVen 5 Jan - 23:48

amélie : raaaaah P.....E !!!!! Razznathalie: oupss ..jsuis vrément dsl ...pour ton loulou
pour tout le monde : au moins c'est une chose que je ne referai pas [ laisser un cheval s'amuser et prendre le dessus] LA NOUVELLE MARION EST DE RETOUR !!!! hAhAha !!!!
Sandra : sérieux tkt ...j'ai fait mes preuves niveau accompagnement !! lol!
flower ...sur ce BONNE NUIT !!! flower santa
Revenir en haut Aller en bas
la Princesse

la Princesse


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nesmy, Rambourg.
Date d'inscription : 04/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyLun 22 Jan - 21:41

J'espère que tout le monde sera d'accord pour dire que ma chute de Loustic était de loin la plus impressionante et la plus douloureuse...
Sad Laughing
A cause de ça j'ai développé une méfiance extrème a l'égard des poneys...il faut vous en méfier ils ne sont pas ce qu'ils paraissent être...ils sont bien pire!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyMer 24 Jan - 23:35

les poneys seraient-ils plus méchant qu'un rêne??? scratch Evil or Very Mad rendeer Twisted Evil ceci est un mystère que je m'en vais résoudre de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
Ripolin

Ripolin


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : a gauche aprè la 2 sortie de la genetouze
Date d'inscription : 06/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: c'étai pa la bonne vague   votre plus grosse chute EmptyDim 28 Jan - 13:21

moi je dirai que c.....ben j'en ai plein avec brice mais la mieux (hein mélie tu me la redit souvent...) c quand après un auxerre avec major je suis retrouver dans le fossé!!!
celle la reste graver!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Emilie =]

Emilie =]


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : A Trièze avec Jabelle
Date d'inscription : 30/03/2008

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyDim 30 Mar - 19:39

Moi j'ai pas eu de grosse chute!
la chute ou j'ai eu le pluss la honte c'est au concour aves Jabelle de bouze

Et la plus drole c'était en cour un mercredi aprém toujours avec Jabelle elle ne voulais pas sauter la petite E3 et je suis tomber 3 fois dans l'eau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ma-jabelle-jtm.skyblog.com
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : sur mon amour de poney!!!
Date d'inscription : 11/02/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyLun 31 Mar - 21:27

moi ma plus grosse chute c'est (encore) avec jabelle quand je me suis cassé le bras pale Exclamation Exclamation Crying or Very sad (en plus en concour a l'exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
manon




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 07/01/2007

votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute EmptyDim 20 Avr - 23:18

Eh bien moi depuis mes début dans le monde du cheval j'ai eu pas mal de chutes comme tout le monde, mais la plus mémorable je crois que c'était au concours de Nior l'an dernier ou je me suis cassée la figure du petit prince au pas et me suis relever ou bout de plusieurs bonnes dizaines de secondes avec un grand mal au dos.

J'espère que ça se passera mieux cette année (à condition qu'on fasse le concours biensure )enfin j'aimerais bien le refaire quand même Damien faudra pas te recasser la cheville cette année d'accort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grosse chute Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse chute   votre plus grosse chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grosse chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ecuries de salène :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser