forum des ecuries de salène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des ecuries de salène

forum pour les adhérents aux écuries de salène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!

Aller en bas 
+2
Damien
Ptéroïs
6 participants
AuteurMessage
Ptéroïs

Ptéroïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Le DESERT
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyDim 4 Mar - 23:32

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars et personne ne m'a prévenu No Sad
Sympa les gens des écuries de salène!!!!!
J'espère que vous avez eu de la pluie, du vent, et tout plein de chuttesssssss avec le cucul dans une flaque d'eau Twisted Evil
P.S.: merçi on m'a bien remis mon filet en main propre mais il lui manque l'embouchure. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyLun 5 Mar - 21:20

ahahahahah, tu t'es autogrillé, c'est donc toi, celui qui a repris le filet de kiowa!!!!!
merci merci merci, j'ai passé deux jours a criser parce-que je savais pas!!!!!!
alala, jss trop heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
Ptéroïs

Ptéroïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Le DESERT
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyLun 5 Mar - 21:38

Oui , c'est l' ex-propriétaire de Kiowa qui m'a ramené le filet scratch scratch là je pas trop comprendre scratch scratch
Alors personne pour me raconter les exploits des uns et des autres..?
Parait que Marie à fait sauter Ghandy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyLun 5 Mar - 22:04

styyyyyyyyyyyyyyyyyyle........ youhou, je suis au courant!!! au fait ptérois, ta pu de couverture, elles nous ont dit que tu était venu!!! on ta pas vu, mais maintenant je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyLun 5 Mar - 22:24

désolée de te décevoir mon petit Damien mais Ptéroïs n'est pas celui que tu crois, ça aurais été trop facil...
pour le concour Marie s'est très bien débrouillée avec Ghandi, c'est une graine de champion ce dada(une grosse graine de champion lol! )et oui elle a fini sans faute! c'est vraiment DOMAGE que tu n'étais pas là pour le voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
m




Nombre de messages : 111
Age : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMar 6 Mar - 11:11

affraid Attend damien tu croi pas que le monsieur a qui tu as remis le folet c ptéroïs quand meme.......................
Non ono je te jure
Revenir en haut Aller en bas
m




Nombre de messages : 111
Age : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMar 6 Mar - 12:19

alien No Désoler damien pour le double post....

Ptéroïs j'ai des super photos a te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMar 6 Mar - 19:57

attends, il dit qu'il a recupéré le filet de kiowa, et la personne qui a recupéré le filet de kiowa, c'est pas lui, vous vous foutez pas un peu de moi peut-être? jusqu'a preuve du contraire je continuerais de croire en mes opignons!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
la Princesse

la Princesse


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nesmy, Rambourg.
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMar 6 Mar - 21:27

opignons???? Raaaaaaaaaaaaaaaaa!!! affraid Shocked
On écrit ça opinions!! rabbit
Et après tu vient nous donner des leçons d'ortographe???!! Mon cher prince il me semble que vous abusez ...Non Mais! king
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs

Ptéroïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Le DESERT
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMer 7 Mar - 1:08

A , oui des photo lol! lol! . ou tu me les montres mercredi aprem. queen I love you
A moins que quelqu'un d'autre veuille les voir ici Question
Hey oui Damien farao ...c'est la personne que tu as pris pour moi santa qui m'a rendu le filet (qui en réalité lui appartient , mais dont j'avais la charge, comme ses chevaux qui sont un peu les miens).
Au fait j'ai choisi un avatar au hasard et là je me rend compte qu'il me va comme un gant bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
m




Nombre de messages : 111
Age : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMer 7 Mar - 16:07

sunny Pour les photos, elles sont sur mon micro à la maison mais bon vraiment si vous insister je peut les mettre sur le forum....

Spécial Damien. Tu croi quand meme pas que j'ai des amis aussi vieux que le monsieur a qui le filet de Kiowa a ete remis?

elephant elephant Si tu cri ca tu me decoit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMer 7 Mar - 21:06

beh, si sa reste des amis, je voius pas le problème... regarde serge et nathalie, pis toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMer 7 Mar - 22:19

je vois pas vraiment le rapport avec Serge et Nathalie...
mais bon c'est pas grave je ne t'en veux pas, et Marie comment tu balance sur le monsieur qui a récupéré le filet de kiowa!!si jamais il venait sur le forum et qu'il lisait ça il ne serait pas très content...hein Ptéroïs, toi qui le connait bien, tu peux le dire qu'il ne serait pas très content!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMer 7 Mar - 22:27

pask natalie et serge je les appelle les vieux, un peu rouillé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
Ptéroïs

Ptéroïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Le DESERT
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyJeu 8 Mar - 0:12

Suffi de se creuser un peu les méninges scratch pour se rendre compte qu'il y a toujours quelqu'un pour qui on est "un vieux"...donc je suis peut-être un peu vieux pour certains d'entre vous ou peut-être l'inverse....... santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyJeu 8 Mar - 17:03

beh pour moi, au dessus de 20 ans on est vieux, et l'an prochain, ce sera 21^^ ainsi va la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
m




Nombre de messages : 111
Age : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyLun 12 Mar - 18:23

sunny sunny Le monde est plein de vieux alors...............; sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 03/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyDim 18 Mar - 13:29

Fais donc un peu attention à ce que tu dis damien Mad
parce que la vieille elle va t'en faire baver au prochain cours de voltige Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tiens, d'ailleurs tu n'y était pas hier au cours de voltige...
aurais tu fais quelque chose qu'il ne fallait pas Question Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyMer 28 Mar - 21:18

hahaha, très drôle... on est tous... mort de rire( sa vous rappel un dysney cette tirade, beh oui,c'est atlantide, la vieille quand elle parle...)

oui j'ai fait quelque chose de mal, je me suis pas laissé faire par ma mère qui a autorité... c'est con hien^^

mais sa ne m'empechera pas de trouver les plusde 20 ans vieux(enfin toi et sandra c'est différent, le contact n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
m




Nombre de messages : 111
Age : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! EmptyVen 30 Mar - 9:33

merci pour moi....... Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!   Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ecuries de salène :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser