forum des ecuries de salène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des ecuries de salène

forum pour les adhérents aux écuries de salène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nesmy
Date d'inscription : 03/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyDim 23 Déc - 15:24

Comment ça se passe avec les chevaux pendant les vacances?

Qui fait quoi avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyDim 23 Déc - 23:04

alors aujourd'hui (Dimanche), j'ai monté Igarka et Dédé m'a fait bosser...j'en ai chié mais le cheval était pas mal! et après Dédé à longé Leïla, il m'a fait monter dessus un petit peu et... t'auras des surprises en rentrant!!! Wink voilà le bilan de l'après midi.
je retourne mercredi aux écuries faire travailler tout ça, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider... Damdam??? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nesmy
Date d'inscription : 03/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyLun 24 Déc - 12:33

C'est quoi la surprise Question
Bosse bien alors ! Tu passeras le bonjour à Dédé!
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyLun 24 Déc - 19:42

hé hé hé si je te le dis c'est plus une surprise!!!
Damieeeeeeeeeeeeeeen??????????? tu seras là mercredi ou pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
léa

léa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: on peut venir pendant les vacances ?   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyMar 25 Déc - 20:46

c'est vrai, on peut venir pendant les vacances pour entrainé les chevaux ?? Smile



et sinon joyeux noel a tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nesmy
Date d'inscription : 03/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyMer 26 Déc - 14:05

Là c'était pour les chevaux de voltige... Donc Damien et Amélie sont sensé travailler Igar, Montana et Leila...

Ceci dit, si tu veux, tu viens filer un coup de main aux écuries le matin vers 8h et l'après midi tu pourras monter en échange...
Revenir en haut Aller en bas
léa

léa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyMer 26 Déc - 14:36

ok c'est super ca !! je te dirais si je viens ou pas Exclamation Exclamation Exclamation a 8h Question Question Question Shocked il va falloir que je me lève tot !! lol! c'est pas tout prêt le club mais pas grave on peut venir avec une copine pour aider Question
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nesmy
Date d'inscription : 03/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyMer 26 Déc - 23:51

Oui pourquoi pas...
8h30 ça le fait... C'est l'heure à laquelle on démarre les boxes...
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyJeu 27 Déc - 0:22

hello! alors compte rendu d'aujourd'hui : j'ai monté Leïla, et elle était top... c'est peut être le fait de travailler sous la pluie qui l'a motivée, elle s'est dit "plus vite ce sera fait plus vite je serai au chaud avec mes granulés!" lol! et sinon j'ai pas pris le gros parce que quand je suis descendue de Leïla, les filles avaient déja nourrit les écuries donc je le prend demain. Je pensai aller aux écuries dès le matin pour pouvoir bosser tout le monde, tu crois que si je longe Igar le matin et que je le remonte en fin d'après midi (ou inversement) ça fait trop pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
manon




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 07/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyJeu 27 Déc - 0:24

c'est vrai on peut venir car moi je fais rien des vacance et je veux pas perdre lol! en plus a part lire, me tirer les écarts et faire de la muscu j'ai rien à faire alors si je peux donner un coup de main et Amélie si tu as besoin d'aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyJeu 27 Déc - 0:35

ba écoute moi je veux bien mais y'a que Montana et Irlande que je prends en longe et on monte pas dessus, c'est juste pour les bosser en longe... Igar et Leïla j'essai de les monter plutôt. Mais je suis pas contre un coup de main j'ai toujours besoin d'aide pour préparer les chevaux et surtout pour SANGLER LE SURFAIX!!! je vous jure c'est galère toute seule!!!et puis pourquoi pas se faire une petite séance de muscu toute les deux ça fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nesmy
Date d'inscription : 03/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyJeu 27 Déc - 13:06

Vous n'êtes pas obligé de leur mettre un surfaix de voltige... On a un surfaix de travail avec plein d'anneaux, il est noir en néoprène... Ce serait moins chiant à mettre pour vous et moins contraignant pour les chevaux...

Pour ma part, je rentre cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
méliloo

méliloo


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mouilleron le captif
Date d'inscription : 04/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyJeu 27 Déc - 13:12

aaaaaaah ok! ba écoute à tout à l'heure alors! bisouuuuuuuuuuxxxxxxx bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mlie10.skyblog.com
manon




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 07/01/2007

Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... EmptyMar 1 Jan - 21:08

alors Amélie on t'embauche pour venir danser samedi il y aura des initiations ça peux étre simpa et comme ça tu sera pas perdu le midi chez Karine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty
MessageSujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...   Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ecuries de salène :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser