| Activité Pony-Games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Admin
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : Nesmy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Activité Pony-Games Jeu 4 Jan - 14:48 | |
| Une nouvelle discipline équestre aux écuries qui fait des adeptes:les Pony-Games (jeux à poney comme son nom l'indique)Cette discipline est pratiquable dès 6 ans et même les adultes se plaisentà la pratiquer Y compris en Compétition...Du coup, si les adeptes sont nombreux, on verra pour monter 1 ou 2 équipes pour faire un peu de compet... Les poneys qui marchent bien pour l'instant:JabelleJolie CoeurMerry MelodieLendakariOllywoodLousticA vous de jouer... | |
|
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Jeu 4 Jan - 15:02 | |
| hollywood a encore un peu de travail devant lui, mais l'equipe a l'air pas trop mal, reste a voir qui montera dessus!! | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: wahooooooooooou Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| moi chui une adepte du pony game avec jabelle faut pas qu'elle parte a la saillie!!!! enfin bon même sans jabelle je devrais survivre mais bon, elle est vraiment bien cette ptite jument! faut trop qu'on en fasse c'est éxellent moi je suis partante y'a pas de souci, qui veut se joindre a nous? | |
|
| |
klem
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
m
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Jeu 4 Jan - 17:23 | |
| Vous aurez jamais le temps de tout faire les filles....... | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: pessimiste Jeu 4 Jan - 17:28 | |
| putain marie laisse nous espéré! nan c'est sûr ça va être chaud de tout faire, mais bon on est pas obligé de tout faire, on peut faire un peu de tout, sans tout faire...je sais pas si tout le mone a bien compri j'ai un peu de mal à m'exprimer!mais bon le principal c'est que je me comprenne! | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Jeu 4 Jan - 17:35 | |
| On a dit pas de gros mots sur le forum.......... | |
|
| |
klem
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
méliloo
| |
| |
klem
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Jeu 4 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| mdr normalement c'est pas des trucs qui se disent d'un mec a une fille (ou l'inverse bien sur) vous êtes, ... bizzares^^ vous pouvez concentrer les entrainement juste pendant les vacances et rester pour l'instant dans une catégorie loisir?? | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Ven 5 Jan - 20:48 | |
| quelques poney à rajouter à ta liste damien: Decker, Blacket Loustic il y aurais bien caramelle mais là il va vraiment falloir la bosser...(parlez en à charlotte)
pour la compet' on peut aussi compter sur les plus jeunes qui ont l'air partantes: Charlotte, estelle et........Ivane Et oui aujourd'hui ivane a fait le stage pony-game et 1ère chute de ollygood puis 1er galop tte seule sur loustic. ça promet! | |
|
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Ven 5 Jan - 21:02 | |
| joli effectivement, mais c'est sandra qui complètera SA liste, moi je n'ai pas de liste a compléter! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Ven 5 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Kiko
| Sujet: stage d'aujourd'hui Ven 5 Jan - 22:10 | |
| Ivane est ravie en effet ; elle s'est éclatée ; je mettrai des photos quand j'aurai compris comment ça marche et peut-être que je pourrai aussi insérer une vidéo (une Nanou sur une Caramelle à fond les ballons ... ) | |
|
| |
misstitcrob
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Au fin fond de la campagne (ça peut arriver à tous le monde) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Sam 6 Jan - 16:03 | |
| oui, quand il arrêtera de passer sous les barrières....... n'est-ce pas?? | |
|
| |
misstitcrob
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Au fin fond de la campagne (ça peut arriver à tous le monde) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Marion .. [ la blOnde ] Sam 6 Jan - 22:15 | |
| beh arrete il passe pas sous les barrières !!!pfff | |
|
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Sam 6 Jan - 22:30 | |
| ok, je ne dit rien, mais c'est pas l'envie qui me l'empêche! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Dim 7 Jan - 15:17 | |
| Les cavalier(es) vous les voyez comment les entrainements pony-game ? (serieusement) | |
|
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Dim 7 Jan - 15:22 | |
| moi je m'y essayerais bien, mais il va faloir me renfloouer^^ je verrais sa pendant les vacances plutôt, en loisir, jusqu'a ce que sa se mette en place... | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Ven 12 Jan - 12:33 | |
| Bon moi je suis ok pour les pony games, mais il me faut un poney.... C'est pas que Mam'selle soit grande mais ca ne va pas etre pratique.... Et je crois que Loustic n'apprecierait pas trop.... Donc voila j'attend les propositions.... Mais ca me ferai marrer de faire ca...... Pour repondre : les entrainements faut que ca soit des jeux... au chrono de toute facon faut habituer les poney aux jeux deja.... enfin j'ai pas trop d'idée je sais pas trop comment ca ce passe..... | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Ven 12 Jan - 17:13 | |
| les idées c'est pas ça qui manque: Nathalie est au taqué !!! ma question c'est plutôt pour les cours: quand? | |
|
| |
m
| |
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Activité Pony-Games Ven 12 Jan - 19:24 | |
| tient tient, tu te considère veteran maintenant, c'est pas ce que tu disais quand on t'a pris pour ma mère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité Pony-Games | |
| |
|
| |
| Activité Pony-Games | |
|