| votre plus grosse chute | |
|
+9la Princesse misstitcrob Nanou klem méliloo Ptéroïs rox bouch caro Damien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: votre plus grosse chute Dim 24 Déc - 15:51 | |
| (en équitation bien sur) la chute qui vous a fait le plus mal, ou la plus impressionante... | |
|
| |
bouch caro
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : trés loin Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Lun 25 Déc - 13:04 | |
| alors, ma plus grosse chute... heu... je sais pas trop peut-etre avec kiowa l'hiver dernier dans la gadoue j'ai jamais fait de très grosse chute en fait enfin j'estime que quand on tombe on tombe, on s'écrase sur le sol et puis c'est tout! on pourrait peut-être demander a bouche une interview sur sa chute de shet! lol bisou tout le monde! (quand il y en ora!) [edit de damien] euh, ceci n'es pas votre portable ni même msn, vous n'avez aucun gain de temps certain ni de caractère, soignez s'il vous plait votre ecriture, une option editer est installé en haut de chaque fenêtre pour vos posts, utilisez le si vous avez fait une erreur! | |
|
| |
bouch caro
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : trés loin Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: [b]mettre un titre!![/b] Lun 25 Déc - 13:06 | |
| ah c'est nul, je pouvais mettre un titre a mon ptit message et j'avais pa vu c'est pas grave, j'en met un a celui là! [EDIT DE DAMIEN]je sais vous ne savez pas, mais ceic, chère caroline,est appellé double posts, et il n'est pas trop toléré sur un forum car il fait augmenter le nombre de posts de façon anormale(ce qui compte beaucoup sur certains forums) ainsi, il faut eviter de réecrir un deuxième post juste après un premier, alors que l'option editer existe | |
|
| |
rox
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : roussy 63590 cunlhat Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: rox Ven 29 Déc - 8:29 | |
| coucou le monde!! moi ma plus grosse chute je pense que c'était avec kiowa lol sacré ptit cheri une fois en obstacle sur un parcours un gros plat dos!!d'ailleurs va faloir que j'aille au kiné parce-que même si c'était il y a 2-3mois j'ai toujours un peu mal comme j'ai pas voulu y aller avant mdr vous me manquez trop tout le monde!! je vous aimes forrrrrrrrrrrrrrrrrrrt bisous [EDIT DE DAMIEN]oui c'est de ma faute et c'est pour cela que j'assume en ayant corrigé les trois derniers posts, mais passez par le topic règles créé maintenant après ces "ptites erreurs" j'espère ensuite n'avoir plus rien a vous dire, j'aime pas jouer le chef^^ | |
|
| |
Ptéroïs
Nombre de messages : 58 Localisation : Le DESERT Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Jeu 4 Jan - 2:22 | |
| Je n 'ai pris pour l'instant que deux gamelles ; une avec Bilyne en plein galop un trou de 2mètres avait été fait dans une dune à Olonne/Mer et elle est tombée dedans pas de bobo. La deuxième c'est avec Ghandy lors de son débourrage dans son pré , il m'a fait faire un soleil ,les rènes ont cassées , je ne pense pas qu'il recommencera. Kiowa a hérité du caractère de sa mère que j'ai acheté parce que son expropriétaire se faisait virer tous les jours mais avec côtes cassées , nez doigts , etc.......c'est Bilyne !!! | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: monacooooooooooo Jeu 4 Jan - 16:24 | |
| et oui, souvenir souvenir, je me suis fait embarqué par coco lors d'un trotting , et sandra, pleine de bonne volonté, a essayé de me rattrapé mais coco a foutu 500 mètres dans la vue a tout le monde, et arrivé sur la route...(qui était mouillée pour tout arranger )... il a glissé dans un virage et on c'est tout les deux retrouvé par terre: moi avec le coude pété et la main déchiquetée, et lui avec un trou dans l'épaule et beaucoup d'autre dégats aussi... bref pas forcément un bon souvenir, mais bon maintenant vaut mieux en rire qu'en pleurer (oui parce que sur le cou j'ai quand même beaucoup pleuré!!!) | |
|
| |
klem
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Jeu 4 Jan - 22:15 | |
| rien qu'a t'entendre te plaindre on se fait pipi dessus mdr^^ bon pas pour parler de ma plus grosse chute(bizzarement, je ne suis pas suicidaire au points de me prendre des grosses viandes^^)ni pour parler de la plus grosse chute de quelqun. mais c'est une ptite chute de marion. aujourd'hui, mon premier cours d'equitation(hors pony-game) depuis 8 ans. je monte made in star, et marion monte fun. on fait leur échaufemment, trot, galop tout va bien jusque la. on change de main, galop, je suis toujours au cul de fun comme nat ma demandé et la, fun accelère, legerement poussé par marion, suivi de made in, que je ne controlais pas trop a ce moment la(quel utilité, elle suit fun, et c'est un cheval dirigé par marion, aucun danger^^) quand soudain, fun en a marre, il pète son cable et accélère vraiment. moi je sens que sa va plus du tout, je ralentis, et tourne toujours a un chti galop. marion, partie en orbite, ne controle plus rien, elle tire sur les rennes, mais inconcionnellement, elle continue d'accompagner. fun manque de me rentrer dedans, alors la c'est le drame, je vais au centre de la piste et m'arrête. marion ne controle toujours pas la situation, et fun commence a faires de plus grands cercles, et la badaboum, il chute dans un creux du bord de piste, et marion est... beh elle est ou, y'a plus de marion, a elle est la, derrière fun, la tête entre les cuisses, avc du sable partout... magnifique marion, vraiment superbe mdr... pour qui la galette??? | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Jeu 4 Jan - 22:49 | |
| non, l'a juste trebuché le fun... par contre il a pris sa tranche de rigolade, sa, ya pas coupé le bibi. il était naze, mais il a bien rigolé. a la fin, quand marion est tombé, il s'est presque tout de suite arrêté et est venu vers nous au petit pas, genre: lol, c'était marrant, mais maintenant qu'ya plus personne... y'a pas quelqun qui veux faire un tour??^^ | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Ven 5 Jan - 21:19 | |
| fun avait qd meme un peu mal à l'anterieur droit aujourd'hui. d'ailleur il était à l'argile... | |
|
| |
misstitcrob
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Au fin fond de la campagne (ça peut arriver à tous le monde) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Marion .. [ la blOnde ] Ven 5 Jan - 23:48 | |
| amélie : raaaaah P.....E !!!!! nathalie: oupss ..jsuis vrément dsl ...pour ton loulou pour tout le monde : au moins c'est une chose que je ne referai pas [ laisser un cheval s'amuser et prendre le dessus] LA NOUVELLE MARION EST DE RETOUR !!!! hAhAha !!!!Sandra : sérieux tkt ...j'ai fait mes preuves niveau accompagnement !! ...sur ce BONNE NUIT !!! | |
|
| |
la Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Nesmy, Rambourg. Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
méliloo
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Mer 24 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ripolin
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : a gauche aprè la 2 sortie de la genetouze Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: c'étai pa la bonne vague Dim 28 Jan - 13:21 | |
| moi je dirai que c.....ben j'en ai plein avec brice mais la mieux (hein mélie tu me la redit souvent...) c quand après un auxerre avec major je suis retrouver dans le fossé!!! celle la reste graver!!!! | |
|
| |
Emilie =]
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : A Trièze avec Jabelle Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Dim 30 Mar - 19:39 | |
| Moi j'ai pas eu de grosse chute! la chute ou j'ai eu le pluss la honte c'est au concour aves Jabelle de bouzeEt la plus drole c'était en cour un mercredi aprém toujours avec Jabelle elle ne voulais pas sauter la petite E3 et je suis tomber 3 fois dans l'eau... | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : sur mon amour de poney!!! Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Lun 31 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
manon
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : la Roche sur Yon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: votre plus grosse chute Dim 20 Avr - 23:18 | |
| Eh bien moi depuis mes début dans le monde du cheval j'ai eu pas mal de chutes comme tout le monde, mais la plus mémorable je crois que c'était au concours de Nior l'an dernier ou je me suis cassée la figure du petit prince au pas et me suis relever ou bout de plusieurs bonnes dizaines de secondes avec un grand mal au dos.
J'espère que ça se passera mieux cette année (à condition qu'on fasse le concours biensure )enfin j'aimerais bien le refaire quand même Damien faudra pas te recasser la cheville cette année d'accort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre plus grosse chute | |
| |
|
| |
| votre plus grosse chute | |
|