Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: C'est qui ? Mer 14 Mar - 0:28
ah parce que en plus tu mets un masque!! ba de mieux en mieux, ça se transforme en bal masqué vos "jeux de fin de soiré"... tu veux pas les menottes non plus?!? avec de la moumoutte rose autour... au secour je me noie, je comprends plus rien, Marie: FAUT QU'ON PARLE!!! j'attends des explications claires et précises...parce que là ça m'embrouille les neurones...
Ptéroïs
Nombre de messages : 58 Localisation : Le DESERT Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: C'est qui ? Mer 14 Mar - 1:17
Méliloo : tu as fait quelque chose à tes cheveux ? je te trouve plus claire ... ou c'est le soleil
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: C'est qui ? Mer 14 Mar - 21:40
melie t'enfait pas, tes neurones, ils ne risque plus rien!
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: C'est qui ? Ven 16 Mar - 22:17
merci damien mais je continue quand même à m'acharner en me faisant des mèches blondes!!!dès fois qu'il resterait des neurones survivants...et Ptéroïs tu parles de mes cheveux ou de la jument en photo?
Ptéroïs
Nombre de messages : 58 Localisation : Le DESERT Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: C'est qui ? Ven 16 Mar - 22:39
De toi!! et de tu chevelure qui s'éclaicie
méliloo
Sujet: Re: C'est qui ? Sam 17 Mar - 0:45
ah mais ça sa doit être l'âge, j'approche des 18 ans, ça doit être les cheveux blancs qui commencent à apparaîtrent...a moins que c soit les mèches blondes?? quelqu'un peut-il m'éclairer??
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: C'est qui ? Sam 17 Mar - 13:19
il te dit que tu t'eclaircit et tu demande a ce qu'on t'eclaire, t'es bizzare toi^^
et de toute façon je comprends rien a ce qu'il dit(t'es bien gentil, mais je comprends pas ce que tu dis, melie, tu sais parler baleine^^)