forum des ecuries de salène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des ecuries de salène

forum pour les adhérents aux écuries de salène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [b]coucou les écuries !![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouch caro

bouch caro


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : trés loin
Date d'inscription : 25/12/2006

[b]coucou les écuries !![/b] Empty
MessageSujet: [b]coucou les écuries !![/b]   [b]coucou les écuries !![/b] EmptyMar 27 Fév - 23:02

Coucou tout le monde !! flower

Ben wala, jsui pa souvent sur internet tout simplement paske je n’ai plus internet donc jen profite pour vous faire un coucou ! jespere ke tout le monde va bien ! cat
Alors, il est pour biento le petit bébé !! jvai mem pa voir sandra avec un gro ventre si jrevien pa avan le moi davril ?! moi je di kelle sapelera caroline paske c le plu beau prénom du monde et ke toute les caroline ke je conai elle sont super géniales ! hiihii Smile
Sinon voilà koi jdevai passer pdt ces vacances de fevrier mai jreste ke 3 jour alor c cho en fait…mais je fai pleins de tré gro bisou a tou le monde et a tout les ptit chevaux des 11.5 hectares de verdure ki ont été tré bien présenté ! Very Happy
BIZOUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
la Princesse

la Princesse


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nesmy, Rambourg.
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]coucou les écuries !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]coucou les écuries !![/b]   [b]coucou les écuries !![/b] EmptyMer 28 Fév - 21:47

Ca c'est ma bouch que j'aime!!!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[b]coucou les écuries !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]coucou les écuries !![/b]   [b]coucou les écuries !![/b] EmptyJeu 1 Mar - 17:36

ouais mais si on l'appelle caro, sa fera un peu hommage, ce serait un peu dommage non(j'ai cherché autre chose que des rimes, mais sa n'avait plus de sens.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[b]coucou les écuries !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]coucou les écuries !![/b]   [b]coucou les écuries !![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]coucou les écuries !![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DES ECURIES DE SALENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ecuries de salène :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser