Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : trés loin Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: [b]coucou les écuries !![/b] Mar 27 Fév - 23:02
Coucou tout le monde !!
Ben wala, jsui pa souvent sur internet tout simplement paske je n’ai plus internet donc jen profite pour vous faire un coucou ! jespere ke tout le monde va bien ! Alors, il est pour biento le petit bébé !! jvai mem pa voir sandra avec un gro ventre si jrevien pa avan le moi davril ?! moi je di kelle sapelera caroline paske c le plu beau prénom du monde et ke toute les caroline ke je conai elle sont super géniales ! hiihii Sinon voilà koi jdevai passer pdt ces vacances de fevrier mai jreste ke 3 jour alor c cho en fait…mais je fai pleins de tré gro bisou a tou le monde et a tout les ptit chevaux des 11.5 hectares de verdure ki ont été tré bien présenté ! BIZOUU !!!
la Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Nesmy, Rambourg. Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [b]coucou les écuries !![/b] Mer 28 Fév - 21:47
Ca c'est ma bouch que j'aime!!!!
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: [b]coucou les écuries !![/b] Jeu 1 Mar - 17:36
ouais mais si on l'appelle caro, sa fera un peu hommage, ce serait un peu dommage non(j'ai cherché autre chose que des rimes, mais sa n'avait plus de sens.)