| Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs
Nombre de messages : 58 Localisation : Le DESERT Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Dim 4 Mar - 23:32 | |
| Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars et personne ne m'a prévenu Sympa les gens des écuries de salène!!!!! J'espère que vous avez eu de la pluie, du vent, et tout plein de chuttesssssss avec le cucul dans une flaque d'eau P.S.: merçi on m'a bien remis mon filet en main propre mais il lui manque l'embouchure. | |
|
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Lun 5 Mar - 21:20 | |
| ahahahahah, tu t'es autogrillé, c'est donc toi, celui qui a repris le filet de kiowa!!!!! merci merci merci, j'ai passé deux jours a criser parce-que je savais pas!!!!!! alala, jss trop heureux! | |
|
| |
Ptéroïs
Nombre de messages : 58 Localisation : Le DESERT Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Lun 5 Mar - 21:38 | |
| Oui , c'est l' ex-propriétaire de Kiowa qui m'a ramené le filet là je pas trop comprendre Alors personne pour me raconter les exploits des uns et des autres..? Parait que Marie à fait sauter Ghandy !!!!!!! | |
|
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Lun 5 Mar - 22:04 | |
| styyyyyyyyyyyyyyyyyyle........ youhou, je suis au courant!!! au fait ptérois, ta pu de couverture, elles nous ont dit que tu était venu!!! on ta pas vu, mais maintenant je sais!! | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
m
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mar 6 Mar - 11:11 | |
| Attend damien tu croi pas que le monsieur a qui tu as remis le folet c ptéroïs quand meme....................... Non ono je te jure | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mar 6 Mar - 12:19 | |
| Désoler damien pour le double post.... Ptéroïs j'ai des super photos a te montrer | |
|
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mar 6 Mar - 19:57 | |
| attends, il dit qu'il a recupéré le filet de kiowa, et la personne qui a recupéré le filet de kiowa, c'est pas lui, vous vous foutez pas un peu de moi peut-être? jusqu'a preuve du contraire je continuerais de croire en mes opignons! | |
|
| |
la Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Nesmy, Rambourg. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mar 6 Mar - 21:27 | |
| opignons???? Raaaaaaaaaaaaaaaaa!!! On écrit ça opinions!! Et après tu vient nous donner des leçons d'ortographe???!! Mon cher prince il me semble que vous abusez ...Non Mais! | |
|
| |
Ptéroïs
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mer 7 Mar - 1:08 | |
| A , oui des photo . ou tu me les montres mercredi aprem. A moins que quelqu'un d'autre veuille les voir ici Hey oui Damien ...c'est la personne que tu as pris pour moi qui m'a rendu le filet (qui en réalité lui appartient , mais dont j'avais la charge, comme ses chevaux qui sont un peu les miens). Au fait j'ai choisi un avatar au hasard et là je me rend compte qu'il me va comme un gant | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mer 7 Mar - 16:07 | |
| Pour les photos, elles sont sur mon micro à la maison mais bon vraiment si vous insister je peut les mettre sur le forum.... Spécial Damien. Tu croi quand meme pas que j'ai des amis aussi vieux que le monsieur a qui le filet de Kiowa a ete remis? Si tu cri ca tu me decoit vraiment | |
|
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mer 7 Mar - 21:06 | |
| beh, si sa reste des amis, je voius pas le problème... regarde serge et nathalie, pis toi! | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mer 7 Mar - 22:27 | |
| pask natalie et serge je les appelle les vieux, un peu rouillé^^ | |
|
| |
Ptéroïs
| |
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| beh pour moi, au dessus de 20 ans on est vieux, et l'an prochain, ce sera 21^^ ainsi va la vie^^ | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Lun 12 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Dim 18 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Damien Admin
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Mer 28 Mar - 21:18 | |
| hahaha, très drôle... on est tous... mort de rire( sa vous rappel un dysney cette tirade, beh oui,c'est atlantide, la vieille quand elle parle...)
oui j'ai fait quelque chose de mal, je me suis pas laissé faire par ma mère qui a autorité... c'est con hien^^
mais sa ne m'empechera pas de trouver les plusde 20 ans vieux(enfin toi et sandra c'est différent, le contact n'est pas le même... | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! Ven 30 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! | |
| |
|
| |
| Il y avait un concour aujourd'hui 4 mars !!!!! | |
|