forum des ecuries de salène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des ecuries de salène

forum pour les adhérents aux écuries de salène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klem

klem


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 04/01/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante EmptyMar 17 Avr - 22:23

Alors me revoila sur le forum, j'ai deux ou trois trucs à dire!

Tout d'abord bonjour a tous!
sa fait un moment qu'on ne sait pas vu, et vous me manquez tous, les uns et les autres! Mais samedi je reviens et je vous verrais, ATTENTION la folle reviens! Laughing

ensuite je voulais vous dire comme je vous avais dis que normalement l'année prochaine je devais faire mes études sur paris et bien non changement total, j'ai trouvée un metier qui me plait et surtout que la formation sera sur la roche, ce qui signifie a la fois que je pourrais toujours vous voir et vous embetter au club, hihihihihi cheers

Donc oui me voila encore au club!
pour de bonne et merveilleuse choses!

je voulais vous le dire et je sais que mon depart n'étais du gout de tous! alors je vous donne la bonne nouvelle tout de suite!

J'attends les papiers pour m'inscrire dans la formation et tout sera bon!!

gros bisous a tous
je vous adore
et vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
http://bobsholeil.skyblog.com
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur leila!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyMer 25 Avr - 20:28

bon on en a parlé un peu aujourd'hui, mais moi je fais partie de ceux qui ne se rejouissaient qu'a moitié de ton départ (content pour toi, mais c'est chiant quand même...)
donc sa c'est une very good new^^
et margaux, t'as trouvé une formation sur la roche finalement, qui t'epargnerais paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-de-salene.niceboard.com
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ecuries de salène :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser