Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : Nesmy Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Ireland est arrivée au club... Mar 15 Mai - 20:37
On en parlait et voilà.... Ireland, ponette irish cob vient d'arriver aux écuries... elle attend ses futurs cavaliers... avis aux amateurs...
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Ireland est arrivée au club... Mar 15 Mai - 21:07
yessssssssssssssssssssssss, j'ai trop hate de la voir!!! elle est comment? pie noir, grise, noire, bleue, rose??? et elle ressemble à qui dans le gabari? parce qu'il me semble que c'est costaud ces petites bètes là, mimi? kiki?... wahou je suis pressée de la voir, j'aime bien la nouveauté!
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Ireland est arrivée au club... Jeu 17 Mai - 1:13
moi je l'ai vue...... elle est trop belle elle a la taille de mimi, elle est forte mais pas aussi grosse quand meme faut pas abuser robe pie baie avec de longs poils aux pattes à priori elle saute 1m je vais la ballader vendredi matin (ou peut être bien qu'elle va me ballader ) prochaines news vendredi soir...
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Ireland est arrivée au club... Dim 20 Mai - 16:08
alors alors alors!!! Nanoooooooooooooooooooou, elle est comment cette petite jument?
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ireland est arrivée au club... Mar 22 Mai - 21:43
en tout cas elle est trop belle <3
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Ireland est arrivée au club... Dim 27 Mai - 20:46
alors tu l'as vue samedi la p'tite nouvelle... elle est top !!! mais pas tellment dressée sur le plat alors y a du boss
méliloo
Sujet: Re: Ireland est arrivée au club... Lun 28 Mai - 15:25
oui ça y'es je l'ai vue, elle est mimi j'avoue, comme tu dis, y'a plus qu'à travailler!
viracine
Sujet: Irlande / Ireland Ven 1 Juin - 23:54
Coucou tout le monde, ici Virginie ! Juste pour dire que j'ai monté la petite nouvelle il y a 10 jours ! En effet, il y a du boss sur le plat, mais elle a très bon caractère et c'est un vrai fauteuil au galop ! Et vous, vos impressions ?