| Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Admin
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : Nesmy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Dim 23 Déc - 15:24 | |
| Comment ça se passe avec les chevaux pendant les vacances?
Qui fait quoi avec qui? | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Dim 23 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sandra Admin
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : Nesmy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Lun 24 Déc - 12:33 | |
| C'est quoi la surprise Bosse bien alors ! Tu passeras le bonjour à Dédé! | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
léa
| Sujet: on peut venir pendant les vacances ? Mar 25 Déc - 20:46 | |
| c'est vrai, on peut venir pendant les vacances pour entrainé les chevaux ?? et sinon joyeux noel a tous !! | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Mer 26 Déc - 14:05 | |
| Là c'était pour les chevaux de voltige... Donc Damien et Amélie sont sensé travailler Igar, Montana et Leila...
Ceci dit, si tu veux, tu viens filer un coup de main aux écuries le matin vers 8h et l'après midi tu pourras monter en échange... | |
|
| |
léa
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Mer 26 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Mer 26 Déc - 23:51 | |
| Oui pourquoi pas... 8h30 ça le fait... C'est l'heure à laquelle on démarre les boxes... | |
|
| |
méliloo
| |
| |
manon
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : la Roche sur Yon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Jeu 27 Déc - 0:24 | |
| c'est vrai on peut venir car moi je fais rien des vacance et je veux pas perdre en plus a part lire, me tirer les écarts et faire de la muscu j'ai rien à faire alors si je peux donner un coup de main et Amélie si tu as besoin d'aide je suis là | |
|
| |
méliloo
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Jeu 27 Déc - 0:35 | |
| ba écoute moi je veux bien mais y'a que Montana et Irlande que je prends en longe et on monte pas dessus, c'est juste pour les bosser en longe... Igar et Leïla j'essai de les monter plutôt. Mais je suis pas contre un coup de main j'ai toujours besoin d'aide pour préparer les chevaux et surtout pour SANGLER LE SURFAIX!!! je vous jure c'est galère toute seule!!!et puis pourquoi pas se faire une petite séance de muscu toute les deux ça fait pas de mal... | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... Jeu 27 Déc - 13:06 | |
| Vous n'êtes pas obligé de leur mettre un surfaix de voltige... On a un surfaix de travail avec plein d'anneaux, il est noir en néoprène... Ce serait moins chiant à mettre pour vous et moins contraignant pour les chevaux...
Pour ma part, je rentre cet après-midi... | |
|
| |
méliloo
| |
| |
manon
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : la Roche sur Yon Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... | |
| |
|
| |
| Amélie et Damien, Comment ça se passe avec les chevaux ... | |
|