| Année des "U", les noms des futurs poulinous... | |
|
+6Ripolin Damien m méliloo Nanou Sandra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Admin
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : Nesmy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mar 8 Jan - 15:21 | |
| Voilà, ça y est, c'est l'année des "U" et les noms sympas sont difficiles à trouver alors si vous avez des idées intéressantes, n'hésitez pas surtout... en voici quelques uns, ça évitera de donner les mêmes: Pour ces messieurs - Upsilone - Utah - Usher - Ugo - Uback - Ultra - Umir - Ulysse - Ultimo - Undou Pour ces dames - Uranie - Ushuaia - Ulysa - Uriana - Utopie - Ullan - Uziana - Unistar - Unya - Ursula (mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ) A vous... | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mar 8 Jan - 21:52 | |
| moi je propose: ushtane uranus uzzy ouais je sais c'est pas terrible | |
|
| |
Sandra Admin
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : Nesmy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mar 8 Jan - 22:51 | |
| Pourquoi pas...
Il y a aussi:
- Uzeste - Uluberlu - Urioso | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
m
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mer 9 Jan - 3:15 | |
| Uzeste Uniflor Ury Ursule Ubertus (je sais y avais un H) Urbinos Que de souvenir hein sandra
Sinon Ultra Urticaire Urluberlu Udada Uno Une pression (pour le fils ou fille d'heinkein) Une (tout court) | |
|
| |
méliloo
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : mouilleron le captif Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mer 9 Jan - 11:53 | |
| Undigo Ucar Under me Use me Underground | |
|
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mer 9 Jan - 17:21 | |
| l'etudiante en anglais qui cose... pis urticaire, vachement sympa pour lui... UGH | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mer 9 Jan - 23:01 | |
| Urticaire... Voilà un joli surnom pour Damien Dans l'ensemble ya de l'idée... Y a aussi U Cocotte!!! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| mélie je trouve tes propositions quelques peu équivoquent | |
|
| |
méliloo
| |
| |
m
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Ven 11 Jan - 1:02 | |
| Y'a aussi :
Univers Uranus Up and down Upercut Util Ultra (comme le liquide vaiselle) Ubi Ubu Usé Until Ultim | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Ven 11 Jan - 14:18 | |
| Y a de l'idée... On voit ceux qui se creusent...
Dans la rubrique souvenir Marie il y a aussi "Up Down"...
Urugway Urlevent Uggy pop Upercut Uberial
Heu... Mélie... Ufland j'aime pas très très trop le tronche qu'il a donc je le raye... Surtout n'y voit là rien contre toi... LOL !!!
Marie Uniflore était sympa, je l'aimais bien à l'époque comme j'aimais bien Fontaine mais vois tu le temps passe et les dégénérés du casque me lassent... Mais sinon j'aime bien le nom... | |
|
| |
méliloo
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Ven 11 Jan - 15:00 | |
| Utopie Uranium Uranie Unir Ultime Uhlan(e) Ubaye Ultraviolet Ulster Ultimatum | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Ven 11 Jan - 21:56 | |
| Faudrais juste en appeler un Uzeste parce que je l'aimais bien ce ptit cheval la.... | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Sam 12 Jan - 17:03 | |
| on doit pas parler du même alors parceque celui qui était à la shy aimait bien boxer... surtout les cavaliers et surtout quand ils descendaient ou montaient | |
|
| |
m
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Dim 13 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Ripolin
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : a gauche aprè la 2 sortie de la genetouze Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mar 15 Jan - 0:48 | |
| moi je di ke avec un U c cho!!mai ya Umygood!!!!!c simpa !! bon alez o pif on assemble d lettre et sa fera d nom: uthym uloire upo uki uza usgar undostres... umpassa pi ben voila!ma mémoire ce régénère et ptet que jorai d'otre nom! | |
|
| |
quinoa04
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : la ribotiére Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Mer 23 Jan - 20:22 | |
| j'aurai aussi d'autre prénom qui commence par U ukase, ulzane, ulavie, ultime, ultrason, umour, umanie, univers, unique, unanime, unika, until, unico, unisson, uranus, urubu, urikame, urgence, urielle, urbano, uria, uska, usually, utapia, utica, uraeus, urlevant, uxy, uxor, uzadia, ukulélé, ula, ully, uléma, ulmus, ulmtimate, ulka
et pour finir le cheval que j'ai aimé et que j'aimerai toute ma vie UROIT GROS BISOU | |
|
| |
Damien Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : sur leila!!! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Ven 22 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Dim 24 Fév - 11:58 | |
| Y a de l'idée, y en a qui sont inspirés... Merci pour les idées en tous cas... | |
|
| |
méliloo
| |
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Dim 2 Mar - 23:08 | |
| Complètement dégente !!!
Je vous le dit, cette fille est raide dégentée !!! | |
|
| |
Ripolin
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : a gauche aprè la 2 sortie de la genetouze Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: ... Mer 5 Mar - 1:24 | |
| urmel?c'est pas dans la ferme en folie? quand même en U c ur!!! ah si!!! y'a un cheval russe qui s'apelle Ulrashlovovich!!!c'est bien au moins tu fait pas galérer les juges pour la prononciation du nom de ton cheval en concour c'est bien!!! Mon cerveau ai activé je cherche .....attention a en vlà!!! Udgar des arictochats urible de nos voisin les hommes... pfffffff non franchement a sec de nouveau! ou alors le plus simple tous les apeler U avec un chiffre derrière!! U1 U2 U3 U4.... | |
|
| |
méliloo
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Sam 8 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... Sam 8 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année des "U", les noms des futurs poulinous... | |
| |
|
| |
| Année des "U", les noms des futurs poulinous... | |
|